Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Saviez-vous qu’il existe différentes façons de tirer le meilleur parti de votre cigarette et qu’il existe des techniques de vapotage géniales avec lesquelles vous pouvez vous amuser ? Vous savez peut-être déjà comment fumer. Mais vous pouvez toujours expérimenter quelques nouvelles techniques pour maximiser votre plaisir.
Chacun a son propre style, et c’est ce qui rend le vaping si génial. Les gens inspirent et expirent différemment. Certains fumeurs aiment les gros nuages de vapeur, tandis que d’autres préfèrent se concentrer uniquement sur la sensation de picotement. Certains fument plus souvent que d’autres, et inspirent des bouffées plus courtes. D’autres inhalent beaucoup moins, et pendant des périodes plus longues. De nombreuses personnes apprécient un tirage lent et agréable, tandis que d’autres préfèrent des bouffées courtes et rapides.
Nous avons rassemblé quelques conseils pour améliorer votre expérience de fumeur, que vous soyez débutant ou que vous sachiez déjà fumer. Sans plus tarder, découvrons quelques techniques de vapotage que vous pouvez essayer !
Votre expérience de fumeur sera d’autant plus agréable si vous apprenez à fumer à la bonne vitesse. Votre atomiseur et vos herbes sèches dureront plus longtemps si vous tirez plus lentement. Des tirages plus longs et plus lents permettent à vos herbes sèches de se réchauffer à la température parfaite. Le tirage initial ne devrait pas durer plus de cinq secondes. De plus, lorsque vous apprenez à vaper suffisamment lentement pour ressentir les saveurs, vous évitez l’accélération du rythme cardiaque, la toux et les yeux rouges.
Le fait de placer la vape sur le côté de votre bouche peut-il faire une différence ? En fait, oui. Ce style de vaporisation à la recherche de saveurs permet aux papilles gustatives d’être aux premières loges de la vapeur entrante, et vous procure donc encore plus de plaisir en tirant le meilleur parti de votre vape. Côté gauche de la bouche ou côté droit ? Peu importe, du moment que c’est sur le côté !
Regardez ceci si vous voulez améliorer votre jeu de fumeur. Lorsque vous inspirez, retenez l’air dans votre bouche avant d’expirer par le nez. C’est ce qu’on appelle souvent la technique du » dragon « . Voici pourquoi vous devriez l’essayer. Vous savez que les narines sont tapissées de petites membranes, n’est-ce pas ? Ces membranes absorbent la vapeur et en font une expérience encore plus agréable pour vous. Mais avant d’expirer par le nez, n’oubliez pas de retenir la vapeur dans votre bouche.
Dans certaines situations, les gens autour de vous peuvent être préoccupés par la vapeur qui les entoure. C’est une autre question qu’ils ne savent probablement pas encore à quel point la vapeur expirée est inoffensive. Donc, fondamentalement, ces personnes ne voudront pas être exposées à de grands panaches de vapeur. Dans de tels scénarios, vous devez passer à ce que l’on appelle le » vapotage furtif » !
Alors, comment faire pour fumer de manière furtive ? Cette technique sera votre meilleure amie lorsque vous serez en public.
Voici comment procéder :
– D’abord, aspirez la vapeur dans votre bouche
– Puis amenez-la dans vos poumons
– Prenez une courte inspiration d’air frais
– Enfin, expirez.
Le résultat ? Vous constaterez que la vapeur expirée ressemble à peine à un gros panache de fumée ! Ainsi, les personnes qui vous entourent ne seront pas du tout intimidées par la vapeur expirée. C’est ça, le vapotage furtif.
Voici une autre astuce pour vous permettre de vous familiariser avec (jeu de mots). Saviez-vous qu’il est en fait confortable et facile de tenir votre vape entre votre index et votre pouce ? Cette prise en main vaut la peine d’être essayée. C’est l’une de ces techniques de vapotage avec laquelle vous allez probablement vous amuser.
L’expérimentation est ce qui rend le vapotage si amusant. Essayez ceci : prenez deux inspirations rapides, puis une inspiration prolongée et lente, et répétez ce schéma. Lorsque vous prenez des inspirations plus courtes et plus vives, vous aidez à préparer vos poumons pour l’inspiration plus longue. Cette dernière vous permet de profiter au maximum de votre arôme et, qui plus est, vous obtiendrez un énorme nuage de vapeur lorsque vous expirerez !
Les nouvelles façons de fumer vous intéressent et vous divertissent. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous procurer un nouvel appareil pour essayer ces nouvelles techniques ! Vous avez peut-être choisi un nouveau kit de démarrage pour vous lancer dans le vaping, mais êtes-vous prêt à sauter un ou deux niveaux ? Si vous êtes prêt à abandonner le kit de démarrage, il est temps de chercher une nouvelle machine ou un nouvel appareil.
Il y a tellement de types d’appareils parmi lesquels choisir. Si vous utilisiez un stylo à vape, vous voulez peut-être essayer un appareil complet ou opter pour un vaporisateur à convection. Il est temps de mettre ces techniques de vapotage à l’épreuve avec une nouvelle vape.
À l’heure actuelle, vous connaissez déjà certaines nouvelles techniques de vapotage. Pour que l’expérience reste simple mais très efficace, voici la meilleure façon de procéder :
La popularité du vaping a explosé aux États-Unis et dans le monde entier. Et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi – parce que le vaping élimine l’odeur forte, et aussi parce que certains experts le considèrent comme relativement plus sain. Ce que beaucoup de gens ignorent, c’est qu’il existe de nombreuses techniques de vapotage qui peuvent rendre l’acte beaucoup plus agréable pour vous !
Donc, si vous voulez tirer le meilleur parti du vaping, n’oubliez pas les conseils suivants. Inspirez lentement et doucement. Après avoir tiré une bouffée de votre appareil, n’expirez pas trop vite ; faites-le doucement pour ne pas tousser. Prenez au moins cinq secondes avant de le faire, afin de permettre à vos poumons de s’adapter à la nouvelle sensation.
Notez que vous devez nettoyer votre embout buccal régulièrement. L’une des principales raisons pour lesquelles certaines personnes toussent après avoir fumé est que leur embout buccal est encrassé par des résidus provenant d’utilisations précédentes.
Dernier mot : lorsque vous expérimentez de nouvelles techniques, n’oubliez pas de prendre votre temps et de savourer la saveur !